E.T.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.T.F

forum officiel de l'alliance E.T.F
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Risque de guerre L.M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabranth
petit floodeur
petit floodeur
Gabranth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Risque de guerre L.M Empty
MessageSujet: Risque de guerre L.M   Risque de guerre L.M Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:26

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tiens à souligner que je ne suis pas membre de votre alliance mais allié. Ainsi que notre pacte n'est ni total ni militaire aussi ma requête est un peu hors normes.
Je vous explique:

En quête de ressource, je sonde et un...joueur d'ogame a apparemment mal pris cela et toute l'alliance me met le pressing et dis qu'il vont déclencher la guerre.
Si par hasard vos deux membres (connus) les plus puissants Freyr et Thor pouvait se rendre disponible pour calmer les ardeurs de ces joueurs sans respect...Ca ferait plaisir.
Je vous donne la description du plus virulent de ceux-ci:

Un certain whitenigga (Oh une oxymore). lol!
Il est situé en 1;372;10 et classé 2432ème (Pas énorme pour quemqu'un qui se la pète ^^)
Il utilise une ruse facétieuse: Sa planète mère se nomme "colonie" (Gnien) et sa prétendue planète mère en 1;372;10 est en fait une colonie.

Merci de vous manifester si vous êtes prêt à l'abattre (Façon de parler)

Votre allié Gabranth.

PS: Si vous pouviez poutrer le prétentieux et malpoli que j'ai sondé pour faire d'une pierre deux coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
CSC (delfost ao)
floodeur ultime
floodeur ultime
CSC (delfost ao)


Nombre de messages : 437
Age : 24
Localisation : Devant l'ordidanteur....
Date d'inscription : 08/05/2007

Risque de guerre L.M Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre L.M   Risque de guerre L.M Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:54

Tu cherchait surement à parler au membres de l'alliances "Oris" qui ont un pactes de non agression et commercial avec vous ^^ mais nous sommes ETF et Freyr et Thor sont pas de notre clan ^^ mais de toute façon nous n'aurions pas put t'aider dsl ^^!!!!!!!

ou sinon çà prendra du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de guerre L.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.T.F :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser